Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de buses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors le Tournoi de Villette qui en parle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c'est pas Régis
buse de bronze
c'est pas Régis


Nombre de messages : 235
Localisation : Villette
Date d'inscription : 04/01/2006

Alors le Tournoi de Villette qui en parle ! Empty
MessageSujet: Alors le Tournoi de Villette qui en parle !   Alors le Tournoi de Villette qui en parle ! EmptyMar 4 Avr à 12:11

Que d'animation ce 1 er Avril à Villette jocolor
Super Ambiance, Super match, Super organisation, Super Fans, Super quoi ! Laughing
Et oui c'était ma première, alors je vous livre mes premières sensations vu d'un oeil extérieur. pirat
Je suis heureux d'être dans ce club qui permet une mixité dans la bonne humeur drunken .
Bravo le bureau du club farao ainsi qu'à tous les volontaires... rendeer

Alors qui c KA gagné ? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
devil
buse de bronze
devil


Nombre de messages : 215
Localisation : Au bout de ma raquette .
Date d'inscription : 04/10/2005

Alors le Tournoi de Villette qui en parle ! Empty
MessageSujet: Re: Alors le Tournoi de Villette qui en parle !   Alors le Tournoi de Villette qui en parle ! EmptyMar 4 Avr à 16:04

devil a écrit:
Je vois dans ma boule (pure cristal d'arques en promo à 8 à 8 ) : Une très belle finale ; Je vois des pom-pom girls sautiller et s'agiter à chaque point marqué ; Je vois un public en DELIRE , et des spectatrices en TRANSE................
Je vois ....je vois !!!! .........1 set partout régis et moi estsommes à la limite de ce que le corps humain peut supporter dans l'effort , le 3 set est décisif !!! qui fera la différence moi lui of course
Laughing lol! Allez je cours chez l'ophtalmo , j'ai la vue qui baisse !

Tout d'abord je me cite et rectifie un peu les prédictions de ma boule Laughing vu ici

Ce jour de fête du poisson dès 09h00 , la revole animée par les meilleurs GO accueillait les plus grosses pointures du bad villetois , tailles allant du 36 fillette au 44/45 masculin , du beau spectacle en perpective .
Et le show bien eu lieu , les matchs du matin ont permis de faire un peu le ménage et de relancer les participants les moins chanceux / les plus mauvais (rayer la mention inutile) dans un tableau secondaire , la hiérachie connue au club a été un peu bousculée et même le plus rusé des bookmaker anglais y aurait perdu son latin , enfin tant mieux la qualité du jeu s'en est trouvée grandement valorisée .
Les 3 tableaux se sont déroulés normalement , cependant …. dommage pour les doubles (ce sera à peaufiner pour la prochaine fois Wink ) , je pense là notament aux feminines pour qui ce tableau leur aurait permis de se faire un peu plus plaisir .

Remerciements : Merci à mes supportrices ( elles se reconnaitront Wink ) , merci au bureau d’avoir organisé de main de maitre cette journéeAlors le Tournoi de Villette qui en parle ! Forum03 , merci aux barmans d’avoir pris grand soin de nous réhydrater tout au long de cette journée avec un temps fort en début et fin de soirée par le partage de leurs précieux elixirsAlors le Tournoi de Villette qui en parle ! Alcooliques12 . , merci à yvon pour ces rocks endiablés Alors le Tournoi de Villette qui en parle ! Banane08.
Vrac du vrac : Entendu "c’est pas disible " oui ça c'est vraiment pas disible Wink E , "callipyge" , "hérésie", "sémantique" les sportifs seraient donc aussi des érudits , mais tout ça c'était dans le fumoir ! alors : les fumeurs plus intellos que les non fumeurs ? surtout ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis .Alors le Tournoi de Villette qui en parle ! MDR02

BRAVO !!! Aux vainqueurs , aux looser , Aux participantes et participants sans qui rien ne fut possible !
Et comme le dit si bien c'est pas régis , je suis aussi heureux d'être dans ce club !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors le Tournoi de Villette qui en parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de villette
» Villette/Montalieu
» Villette/Chassieu
» Villette VS St Romain
» AsSociATIoN de Villette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton et Loisirs Villettois :: Tournois et évènements :: Tournois du week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser