| Tournoi de villette | |
|
+2grande buse c'est pas Régis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
c'est pas Régis buse de bronze

Nombre de messages : 235 Localisation : Villette Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Tournoi de villette Jeu 2 Mar à 20:35 | |
| Est ce bien le 1er Avril Le tournoi le plus cool de la région m'a t on dit Trop peu d'info pour le moment, il parait que je dois m'inscrire en "C"  _________________ Bien le bonjour de c'est pas Régis
| |
|
 | |
grande buse baron de la déconne

| Sujet: Re: Tournoi de villette Ven 3 Mar à 23:18 | |
| Mais oui c'est ça. Ou alors en C, comme Comique!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 235 Localisation : Villette Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Tournoi de villette Dim 5 Mar à 12:39 | |
| c'est bien ce que je dis en "C" Je vois qu'il y a déjà des adversaires qui s'affichent ! Enlèves ton chapeau grande buse, y a l'ancien qui t'affirme que tu verras mieux les volants (cf le dernier match que j'ai vu  ...) Bon OK j'étais à l'extérieur, c'est toujours plus facile à cette place  _________________ Bien le bonjour de c'est pas Régis
| |
|
 | |
sandrine buse en bois
Nombre de messages : 22 Localisation : villeurbanne ??? Date d'inscription : 27/09/2005
 | Sujet: Re: Tournoi de villette Lun 6 Mar à 15:28 | |
| Salut Régis !! Vi, je confirme c'est bien le 1er avril... et je serai la !!!! tu peux jouer avec les filles toi non ? comme ça, je pourrai ENFIN te mettre une ptite volée.. histoire de m'faire plaiz ;p) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi de villette Mar 7 Mar à 3:48 | |
| Que d'espoirs Pour le tournoi nous verrons bien... c'est les bigs boss qui décident... Pour ce qui est de la volée  _________________ Bien le bonjour de c'est pas Régis
Dernière édition par le Mar 14 Mar à 21:22, édité 1 fois | |
|
 | |
Chloé buse en bois

Nombre de messages : 44 Localisation : Décines Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Ahhhhh ! Mar 14 Mar à 15:25 | |
| hey hey ! enfin un tournoi auquel je peux participé si j'ai bien tout compris? .... J'ai hate, j'ai hate... Et à la fin on mange tous ensemble c ça ? Ahaaaaaaa !! ça va être cooool !  et heuuuuu... on va tout jouer les un contre les autres ? yaura des poules par niveau ? Comment on peux savoir le niveaux si on est pas classé? On gagne un dessert spécial ? un poisson rouge d'avril ? une pochette surprise ? Ya quoi au menu ? Est ce qu'on va prendre l'apéro avant ? Yaura beaucoup à boire ? Yaura beaucoup à manger ? Yaura des gateaux à la fin ? Bon, le temps que vous répondiez à tous ça...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi de villette Mar 14 Mar à 21:21 | |
| petite joueuse ! Ce Forum a de la réactivité la preuve 1) Au vu de l'actualité toutes les poules sont annulées et même supprimées 2) Nous allons jouer tous contre toi 3) Pour toi il n'existe pas encore de niveau (pour moi non plus  nous sommes trop fort  ) 4) le dessert c'est le volant du match si tu perds 5) pas de poisson (trop de métaux lourd ça rend moins performant) 6) l'apéro est avant et le jeu en sera meilleur 7) Il y a un évier  tout dépend de l'appétit des buses 9) Non il n'y aura pas de gâteau, merci à toi d'en amener "un" au minimum, 2 c mieux  _________________ Bien le bonjour de c'est pas Régis
| |
|
 | |
Chloé buse en bois

| Sujet: Re: Tournoi de villette Mer 15 Mar à 10:54 | |
| "Au vu de l'actualité toutes les poules sont annulées et même supprimées" => Kes ke ça veut dire ça? ya pas assez de gens pour jouer ? Bon, chouette, je vais me faire ratatiné par tout villette, haha, là, rien qu'en y pensant, j'ai vraiment hate...  Remarque j'ai peut etre une chance si l'apéro est avant ... niarc niarc  Il va falloir tous vous faire boire beaucoup... (vu la résistance de certains spécimens) Et pour le gateau... c'est vrai ? faut amener un gateau ??  je dois donc étudier mes recettes?? Pour 15 € juste le plat, je veux bien croire kil y aura moult à bouffer !  | |
|
 | |
devil buse de bronze

Nombre de messages : 215 Localisation : Au bout de ma raquette . Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Tournoi de villette Mer 15 Mar à 12:57 | |
| "Au vu de l'actualité toutes les poules sont annulées et même supprimées" Suite aux mesures pondues par les autorités compétentes je vous signale que la revole répond largement aux règles de confinement fixées par la fédération ; -plus de 20m2 par poule , séparation de chaque enclos en 2 parts égales par un grillage de façon à ce que les 2 adversaires ne se volent pas dans les plumes et pour finir : volant en plumes d'émeu d'australie pour éviter toutes contagions par voies aériennes. Pour le repas : En attendant que les poules aient des dents , il est prévu de nourrir ces emplumés au grain certifié "la belle rouge" et "ohhh la belle bleu" , (le "ouhlala la belle verte" étant en rupture de stock il ne figurera pas au menu ! faites vos récamations à l'organisateur) Concernant la boisson : Afin d'éviter tout risque de pépie entrainant une disqualification immédiate et irrémédiable , les très belles auges émaillées (XXeme) dispersées dans la revole seront donc en libre service . (merci l'organisation) Dernier rappel Une fois l'attribution des poules effectuée , gardez bien vos poules car de nombreux coqs solitaires vont être lachés à cette occasion !!! Bon tournoi à toutes et à tous 
Dernière édition par le Mer 15 Mar à 16:57, édité 2 fois | |
|
 | |
Chloé buse en bois

| |
 | |

| Sujet: Re: Tournoi de villette Mer 15 Mar à 17:25 | |
| excellent  Pour le gâteau, c'était pas sérieu (je me méfie si t'es un peu Blonde...) Un peu blonde des oreilles non  T'es pas plutôt violette  _________________ Bien le bonjour de c'est pas Régis
| |
|
 | |
Chloé buse en bois

| Sujet: Bon ok... Mer 15 Mar à 19:13 | |
| Bon alors grand jeu : êtes vous observateur ? A votre avis, chloé est :  A. Blonde  B. Brune  C. Rousse  D. Chatain  E. Violette Alors ? Alors ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi de villette Mer 15 Mar à 19:57 | |
| je l'ai trouvé oui oui c'est celle qui se gratte la tête  _________________ Bien le bonjour de c'est pas Régis
| |
|
 | |
devil buse de bronze

Nombre de messages : 215 Localisation : Au bout de ma raquette . Date d'inscription : 04/10/2005
 | |
 | |
Chloé buse en bois

| |
 | |
La buse de Jons buse en plastique
Nombre de messages : 2 Localisation : Jons Date d'inscription : 29/09/2005
 | Sujet: Chloé, on t'expliquera, et toi Regis on va te mettre minable Ven 17 Mar à 19:16 | |
| Bon les jeunes, je vous explique, le tournoi interne va être un vrai carnage, Les jonageois vont rien comprendre, moi je vais prendre ma revanche contre regis (hier il m'a mit une tollé Bon soyez tous tous prêt, ce tournoi, est un biathlon, 2 disciplines au menu : 1--> L'apero (c'est la qu'on a les meilleurs  ) 2--> Le badminton, la c'est plus serré. Apres plus dur, le bad avec 10g d'alcool dans la peau, la aussi, tres dur. Et pour les plus vaillant, l’ULTIME épreuve, survivre au gâteau de chloe, la je pense que personne n'est de taille  . Pour la question de Chloe, la reponse est brune, elle a des origines asiatique, ca se voit, non???? Mais je pense que tout le monde est d’accord pour t’accorder la nationalité de blonde. Bon a bientôt sur un terrain de bad. Signé La buse de Jons, qui est vraiment contente du résultat de son équipe contre La verpilliere. | |
|
 | |
Chloé buse en bois

| Sujet: bah sympa ! Ven 17 Mar à 19:30 | |
|  ben si, tout le monde va survivre puisque je ne vais pas en faire ... de gateaux. Tsss... on m'a dit non alors ! Pour la tolé au bad, je te crois sur parole la "vieille" buse de Jons, mais pour l'alcool... c'est une autre histoire  J'entends bien vous achever tous stratégiquement à l'apéro  | |
|
 | |

| Sujet: QUI a mis une Toise à QUI Sam 18 Mar à 17:39 | |
| _________________ Bien le bonjour de c'est pas Régis
| |
|
 | |
devil buse de bronze

| Sujet: Re: Tournoi de villette Sam 18 Mar à 17:52 | |
| Choucroute !!! qui a dit choucroute ?  | |
|
 | |
devil buse de bronze

| Sujet: Re: Tournoi de villette Sam 18 Mar à 17:57 | |
| Le mixte a donc été l'ultime cartouche pour accéder à la victoire . BRAVO FLO !!! Bravo également aux autres! Faites pas la gueule! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tournoi de villette  | |
| |
|
 | |
| Tournoi de villette | |
|