Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de buses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonne année a toute les buses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labuse
buse ascendant fouine
labuse


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 25/09/2005

bonne année a toute les buses Empty
MessageSujet: bonne année a toute les buses   bonne année a toute les buses EmptyDim 1 Jan à 22:37

ça c'est fait !!

un réveillon de plus dans mon escarcelle et celui là arrive en numéro un dans le classement affraid

QU'EST CE QU'ON S'EST MIS AVEC CHEF BUSE ? geek

j'ai mon foie qui peut temoigner je vous l'assure. pale

Bref tout cela pour vous souhaiter une bonne et heureuse année que celle-ci vous apporte santé, amour, prosperité, argent et puis un revers pour l'un, un smash pour un autre,un lever de coude efficace pour le suivant ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
devil
buse de bronze
devil


Nombre de messages : 215
Localisation : Au bout de ma raquette .
Date d'inscription : 04/10/2005

bonne année a toute les buses Empty
MessageSujet: Re: bonne année a toute les buses   bonne année a toute les buses EmptyLun 2 Jan à 1:10

Bonne année à tous et à toutes , que cette nouvelle année comble vos voeux les plus chers.................. enfin comme d'hab quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année a toute les buses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2007 !!!....
» PRONOSTIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton et Loisirs Villettois :: Papotages et autres indiscrétions :: Les potins du banc de touche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser