Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de buses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 PRONOSTIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labuse
buse ascendant fouine
labuse


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 25/09/2005

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: PRONOSTIC   PRONOSTIC EmptyLun 27 Nov à 15:19

Après une assemblée mouvementée où la question de l'organisation et la forme du tournoi interne a été posées et de nous éclairé sur le tournoi du 31 mars à venir je vous pose cette question ?


POUR VOUS, QUELLE SERAIT LA MEILLEURE FORME D'ORGANISATION POUR LE TOURNOI INTERNE ? (tournoi de simple le matin, en équipe l'après midi, tournoi de double........)


scratch PRONOSTIC BlahBlah10 PRONOSTIC Secret
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
buse en bois
Chloé


Nombre de messages : 44
Localisation : Décines
Date d'inscription : 11/10/2005

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: et comme l'année derniere mais en mieux organisé?   PRONOSTIC EmptyMar 28 Nov à 17:06

Et si on prend toutes les inscriptions de :
- double femme
- double homme
- double mixte
- simple femme
- simple homme

(si ça fait trop, on enlève des matchs : double femme ou je sais pas quoi)

et on fait un planning avec des poules comme lorsqu'on va en tournoi le WE ?
Comme ça tout est prêt, on fait juste tourner des gens à la table de marque afin de recevoir les scores des matchs et de lancer les suivants.

C'est trop compliqué? moi j'y connais rien en organisation de tournoi... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-2v.com
devil
buse de bronze
devil


Nombre de messages : 215
Localisation : Au bout de ma raquette .
Date d'inscription : 04/10/2005

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC   PRONOSTIC EmptyMar 28 Nov à 17:39

Faut juste ne pas refaire ce qui a cloché l'année dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
buse en bois
Chloé


Nombre de messages : 44
Localisation : Décines
Date d'inscription : 11/10/2005

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: ...   PRONOSTIC EmptyMer 29 Nov à 11:46

Ben je crois bien que l'année derniere, le planning des match n'était pas établi, donc ça à donner trop de boulot d'un coup à une seule personne (genre Aurélie quoi)

Donc cette année : préparer le planning des match & préparer une vraie équipe d'organisateurs. (Je pense à Laurent et Aurélie que j'ai donc vu galérer à plusieurs moment)

(je me propose pour aider si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-2v.com
c'est pas Régis
buse de bronze
c'est pas Régis


Nombre de messages : 235
Localisation : Villette
Date d'inscription : 04/01/2006

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC   PRONOSTIC EmptyMer 29 Nov à 22:58

Il faut déjà définir l'objectif du tournoi (le bureau)
s'il s'agit de faire tous types de match alors je pense qu'il faut commencer avant
genre faire les 8 ième de finale le jour J en simple et en double et également faire un "coin loisir" et pour cela réaliser les match de qualification la semaine d'avant par exemple...

Pour moi l'année dernière c'était très bien, mais bon je ne connais pas les envies de tout le monde !!!

De toute manière il faut compter un maximum de match potentiel dans la journée (jour J) et en fonction du résultat faire un choix de simple ou double ou mixte...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
buse en bois
Chloé


Nombre de messages : 44
Localisation : Décines
Date d'inscription : 11/10/2005

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: oui oui   PRONOSTIC EmptyJeu 30 Nov à 10:46

Smile Moi aussi j'ai trouvé ça très bien l'année derniere ! (on avait fait quoi déjà come match ?? je ne me souviens que des simples... Suspect )

Le seul truc, c'est qu'il y avait peu de personnes pour gérer les matchs, et du coup ce peu de personnes s'est énervé, et c'est dommage.

C'est pourquoi je proposais une organisation un peu plus carrée pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-2v.com
labuse
buse ascendant fouine
labuse


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 25/09/2005

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC   PRONOSTIC EmptyJeu 30 Nov à 14:57

Pour moi, le tournoi interne de la saison dernière s'est très bien déroulé en général pour les simples.

En plus, l'année dernière on avait fait avec GUY et moi deux tableaux hommes et deux tableaux femmes: 1 pour les joueurs compétitions et confirmés ( 2 ans et plus de bad dans les jambes) et un autre tableau pour les débutants dont C PAS REGIS, DEVIL.... et les vétérans comme Alain, Narnar ect...car beaucoup de personnes et je les comprends en avaient marre de tomber avec Damien ou Stef en poule.

APPAREMENT BEAUCOUP DE VETERANS L'ON OUBLIER !!!!

De plus, les joueurs qui ne sortaient pas de poules dans le tableau Compétition se voyaient réintégrer dans un tableau de consolation avec les sortants de poules du tableau Véterans.

MAIS LA AUSSI BEAUCOUP DE MONDE L'ONT OUBLIER sauf C PAS REGIS

Qu'on dise que le tournoi de simple ne sert à rien: C'EST FAUX car c'est moi qui est géré les rotations des matchs pour les simples avec LE CHEF BUSE et à midi le tournoi de simple était très avancé (les poules étaient finies et il restait plus que les phases finales à jouer) et puis ce n'est pas la semaine que l'on fait beaucoup de simple sauf bien sûr si on vient vers 21h30/22h00 oû l'on trouve C PAS REGIS.

Le problème c'est que le rendez vous pour le début des matches est fixés à 9h00 mais personne n'est près à 9h00 et le tournoi attaque toujours vers 9h45/10h00.

Pour le tournoi dit par équipes c'est que tout le monde veut le faire les semaines précédentes mais personnes sans occupe et arrivé le début de l'après midi plus personnes n'est là pour jouer ou arrive le soir PRONOSTIC Faim30, l'apéro PRONOSTIC Alcooliques21 et la fatigue PRONOSTIC Dodo26 et personnes ne veut finir d'où les crises de nerf d'Aurélie.

Je n'est peut être pas un point de vue objectif mais je pense que lorsqu'on dit qu'on l'on s'engage à faire quelque chose on s'investit à fond sauf contraintes extraordinaires de dernières minutes. En tournoi par exemple, tu arrives en retard ou tu es absent ou tu cries un peu fort tu peut prendre un carton rouge et 60 euros d'amende.Ceci n'engage que moi.

Pour cette année, il faudrait conserver le tournoi de simple comme l'année dernière avec des tableaux en fonctions de niveau en fixant le rendez vous à 8h30 pour commencer pile à 9h00 et organiser un tournoi par équipes comme par exemple en poules de 3 avec le même système que pour les interclubs (1 DH, 1 DD, 1 DM) et bien sûr avec des équipes homogènes et organiser le tournoi par équipes la semaine avant pour ne plus perdre de temps l'après midi.


SUR CE BONNES REFLEXIONS !!!! PRONOSTIC Accord06 PRONOSTIC NonNon30
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
buse en bois
Chloé


Nombre de messages : 44
Localisation : Décines
Date d'inscription : 11/10/2005

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: Ok !   PRONOSTIC EmptyJeu 30 Nov à 16:11

Ok ! Je pense que Laurent est assez habitué de l'organisation des tournoi pour s'en charger !



...



lol!


Nan, sans rire, le principal est dit : on fait du simple aussi, tout le monde fait un effort pour être là à l'heure, pret à 9h, et il ne reste plus qu'à nommer un groupe de 3-4 organisateur pour :
1- prendre les inscriptions
2- organiser le planning des tournois
3- s'occuper de la table de marque par roulement le jour du tournoi.

La Buse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-2v.com
devil
buse de bronze
devil


Nombre de messages : 215
Localisation : Au bout de ma raquette .
Date d'inscription : 04/10/2005

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC   PRONOSTIC EmptyJeu 30 Nov à 19:52

Sleep lol!
Tu fais comme tu le sens lolo Wink (naka mouchki comme ils disent dans le grand sud)
Revenir en haut Aller en bas
c'est pas Régis
buse de bronze
c'est pas Régis


Nombre de messages : 235
Localisation : Villette
Date d'inscription : 04/01/2006

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC   PRONOSTIC EmptyVen 1 Déc à 11:50

S'il y a un classement par niveau et pour arranger les moins motivés, car peut être nouveau dans le système, il est possible de faire débuter sur 5 terrains les "confirmés" comme ça les anciens, ou nouveaux, arrivent un peu plus tard et pendant que les confirmés se reposent, les autres jouent...

si on arrive à plannifier le début des poules, celui qui est absent donne son match...

c'est vrai que si on affiche l'arborescence sur les murs, il y aura moins de contestation...
Revenir en haut Aller en bas
devil
buse de bronze
devil


Nombre de messages : 215
Localisation : Au bout de ma raquette .
Date d'inscription : 04/10/2005

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC   PRONOSTIC EmptyVen 1 Déc à 16:30

Idea Et pourquoi pas un tournoi par handicap pour bousculer un peu tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
c'est pas Régis
buse de bronze
c'est pas Régis


Nombre de messages : 235
Localisation : Villette
Date d'inscription : 04/01/2006

PRONOSTIC Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC   PRONOSTIC EmptyVen 1 Déc à 21:04

Mouai,
seulement certains devront jouer avec une tapette à mouche pour que l'on ai la possibilité de mettre qq points !
jocolor

Conservons l'idée, en Mars il y en aura peut être... (des mouches !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOSTIC Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTIC   PRONOSTIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton et Loisirs Villettois :: Papotages et autres indiscrétions :: Un chtite question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser