Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de buses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 villetois et toise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris
buse en plastique



Nombre de messages : 1
Localisation : MEYZIEU
Date d'inscription : 18/10/2005

villetois et toise... Empty
MessageSujet: villetois et toise...   villetois et toise... EmptyVen 21 Oct à 17:47

Salut à tous et bravo pous le forum.A force d'appeller tous le monde "la buse" je ne sais plus qui est qui.Moi je suis la buse de Meyzieu,vous savez celui qui jure et jete sa raquette par terre ce qui est peu recommandable il est vrai.Vous m'avez reconnu?
Bien,alors entrainnez vous car à partir de dorenavant et partir de se jour je vais m'entrainé jusqu'à que je batte Damien.Si je ne reussi pas je lui casse les 2 jambes avec un bazooka.En attendant passez tous un bon week end et à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
devil
buse de bronze
devil


Nombre de messages : 215
Localisation : Au bout de ma raquette .
Date d'inscription : 04/10/2005

villetois et toise... Empty
MessageSujet: Re: villetois et toise...   villetois et toise... EmptyDim 23 Oct à 13:40

Salut christof , je t'ai tout de suite reconnu d'après ta fidèle description Laughing Wink
Pour ton différent avec Damien , la solution retenue me semble un poil exagérée Laughing , de plus , il a depuis peu des chaussures neuves , ça serait dommage de gâcher cette marchandise devenue alors irrécupérable !
Et pire , je sais pas si tu vises bien Laughing une balle perdue avec un bazooka .... heuuuu ....... comment dire ? ça déchire grâve !!!!

Donc plus sérieusement restons simple ,faut juste lui casser le bras ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
villetois et toise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de villette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton et Loisirs Villettois :: Le BLV vous souhaite la bienvenue :: Amis buses, présentez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser