Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de buses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labuse
buse ascendant fouine
labuse


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 25/09/2005

buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage Empty
MessageSujet: buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage   buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage EmptyLun 3 Oct à 14:12

salut à tous et à toutes comme je vous l'avais dit précédement les buses ont encore frappées ce week end à bourg en bresse

eh oui tout d'abord je vous demande de faire la haie d'honneur cheers à buse guignol qui à fait un doublé avec en prime une premiere victoire en double homme D et une enieme victoire en mixte E. Toute la confrerie se demande et va se demander,si à jons lieu de residence de buse guignol, si une plaque tournante d'EPO ne circulerait-il pas chemin de chantenoy? une équipe de buse du blv à été envoyée sur place, affaire à suivre
Citation :


mikili quant à lui s'est vu gagné en simple homme E après que moi-meme le laisse gagné en quart de finale (quel fair play exemplaire lol! !!!!!!!!!!!!!)15/13 13/15 17/16

notons aussi que moi et buse poussin avons perdu en demi finale du double homme E soit une belle performance deja

sandrine a gagné en mixte E avec son mik mik appellé depuis hier lance amstrong voire plus haut et à honorée sa première victoire en simple dame E

Voila en gros le resumé du premier tournoi de la saison
Je dirais plutot pas mal sachant que les buses sont encore en rodage et que la confrerie n'etait pas au complet

a plus
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
buse en bois



Nombre de messages : 22
Localisation : villeurbanne ???
Date d'inscription : 27/09/2005

buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage Empty
MessageSujet: Re: buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage   buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage EmptyLun 3 Oct à 14:56

YES ! ON A FAIT LES KILLEURS A BOURG !!!!

c'est trop bon, perso, chui sur un ptit nuage depuis hier 17h30...
gagné en Dmixte E, c'est trop bon !!!!!
parait il que ça m'a fait du bien de venir chez les buses Wink

faut dire que y avait mick mick le serial killeur avec moi... il a assuré comme un malade !!!! (mais depuis quand il smatch ?????????)

et en DH série D, trop la classe !, ils en ont dégouté plus d'un avec seb (ancien villeurbannais... mais qu'est ce qu'ils sont bien ces anciens du BCVIL69 !!). Ils étaient sur tous les volants, sans rien lacher... hallucinant !!

et le ptit mickili pau était également méconnaissable. tant de volonté et de détermination sur un terrain !! ptit mickili est devenu grand !!

quant à laurent, il a fait LE match a suspens contre mickili... long, très long.. pour finalement s'incliner..

et le grand poussin lui nous a supporté jusqu'au bout ;o) MERCI !!!! ;p)

quel super début de saison !!!!! bravo à tous

sandrine, the real killeuse
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
buse en bois



Nombre de messages : 22
Localisation : villeurbanne ???
Date d'inscription : 27/09/2005

buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage Empty
MessageSujet: Re: buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage   buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage EmptyLun 3 Oct à 14:59

QUOI ??????
mickael avoue !!! tu te drogues ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le chef buse
buse en plastique



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2005

buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage Empty
MessageSujet: Re: buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage   buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage EmptyMar 4 Oct à 12:02

super pour vos performances.

la saison commence fort pour villette.
Vous rafflez déja presque tous. Ca promet sachant que damien et moi n'étions pas là....

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage Empty
MessageSujet: Re: buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage   buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buse info:les buse raffle pratiquement tout sur leur passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez nous supporter le dimanche 13 novembre
» Buse par intermittence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton et Loisirs Villettois :: Tournois et évènements :: Tournois du week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser