Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de buses

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
REALME BUDS Q2 – Ecouteurs bluetooth à 14,99€
14.99 € 25.99 €
Voir le deal

TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente

5 participants
AuteurMessage
Chloé
buse en bois
Chloé

TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente Empty
MessageSujet: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyMar 30 Mai à 14:48

Surprised ALors...
Comme vous le savez tous je pense, je suis à la base de PARIS ... ça y est, maintenant, vous le savez tous... pale ...
Mon club de là bas organise un tournoi le 18 juin, et invite cordialement des lyonnais à y participer. Les lyonnais sont nourri/logé pour le WE (17-18 juin mais arrivée le vendredi soir possible), les tournois se passent toujours dans une très bonne ambiance avec bouffe du midi et bouffe du soir... geek
Pour le moment, nous sommes quelques Jonageois à y aller, et pour ceux que ça interesse à Vilette, n'hésitez pas !!

PS : attention, je crois bien qu'il y a un tournoi de bad le mm WE : chassieu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-2v.com
devil
buse de bronze
devil

MessageSujet: Re: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyMar 30 Mai à 18:50

Nourri logé sont vraiment très sympas les parisiens Wink mais avec les villettois si tu ne leur parles pas aussi de boisson ils ne bougeront pas Laughing
Bon moi je ne suis pas là ces jours !
c'est pas Régis
buse de bronze
c'est pas Régis

MessageSujet: Re: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyJeu 1 Juin à 19:00

Heu Paris !
Trop fort pour moi
TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente Invision-Board-France-200

buse en bois
Chloé

MessageSujet: bon ok...   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyLun 5 Juin à 9:33

Cool Bien sur qu'il y a de la boisson... On tient bien mieux l'alcool que vous de toute maniere, les lyonnais ça ne sait pas boire, c'est bien connu... Twisted Evil

Dernière édition par le Mar 6 Juin à 9:56, édité 1 fois
devil
buse de bronze
devil

MessageSujet: Re: bon ok...   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyLun 5 Juin à 23:55

Chloé a écrit:
Cool Bien sur qu'il y a de la boisson... On tient bien mieux l'alcool que vous de toute maniere, les lyonnias ça ne sait pas boire, c'est bien connu... Twisted Evil
Heu t'es certaine ??? TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente Alcooliques18 tu étais sous l'emprise de la boisson quand tu as écris lyonnais Laughing Wink
Chloé
buse en bois
Chloé

MessageSujet: mm?   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyMar 6 Juin à 9:57

Mais de quoi tu parles voyons ? Je n'ai jamais écrit cela ... scratch What a Face Cool
devil
buse de bronze
devil

MessageSujet: Re: mm?   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyMar 6 Juin à 12:33

Chloé a écrit:
Mais de quoi tu parles voyons ? Je n'ai jamais écrit cela ... scratch What a Face Cool

Laughing ohhhh la roublarde ! Laughing Wink
De plus tu as signé ton forfait Laughing
NINI
buse de platine
NINI

MessageSujet: mouais...mouais   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyMar 6 Juin à 12:50

Suspect Toujours bourrée cette Chloé... geek

Sad Je pourrais pô venir, je suis de mariage ce week end là....

Dommage, on aurais pû te montrer de quoi on est capable ici, nous les LYONNAIS, dans le levée de coude cheers
Chloé
buse en bois
Chloé

MessageSujet: rooooh   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyMar 6 Juin à 16:42

Sad beuuuh c dommage, on ne sera pas tres nombreux apparement à bouger nos cul à Paris... tant pis, je me saoulerai pour oublier... drunken
labuse
buse ascendant fouine
labuse

MessageSujet: Re: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyMer 7 Juin à 21:09

Salut les buses cheers

Me voilà de retour sur le forum je vois que ça bouge un peu...

Pour ce qui est du tournoi de PARIS :pour moi c'est pas possible j'ai choisi un tournoi moins loin à Corbas donc Paris sans moi

Pour ce qui est que les parisiens boivent plus que les lyonnais, je voudrais bien voir ça. Déjà qu'ils ne savent conduire alors avec de l'alcool Embarassed ?
Chloé
buse en bois
Chloé

MessageSujet: pfff bah d'accord !   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente EmptyJeu 8 Juin à 10:03

Evil or Very Mad Conduire et boire ? mmm quel rapport ? c'est pas sensé faire bon ménage de toute maniere que l'on soit lyonnais ou parisien ! tongue

Et puis sur le fait que les lyonnais ne savent pas boire par rapport à des parisien, ben j'ai des stats !
Sur la derniere année et sur la meme quantité d'alcool absorbée... à peu de chose près :
Chloé : 3 cuites
Guillaume : 7 !! drunken

lol!

PS : ouahh... Corbas... quel dépaysement ! ça c'est de l'aventure ! Rolling Eyes
N'empeche, on va plus se marrer quand meme à paris... geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente   TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente Empty

TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente
Page 1 sur 1