| TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé buse en bois

Nombre de messages : 44 Localisation : Décines Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente Mar 30 Mai à 14:48 | |
|  ALors... Comme vous le savez tous je pense, je suis à la base de PARIS ... ça y est, maintenant, vous le savez tous...  ... Mon club de là bas organise un tournoi le 18 juin, et invite cordialement des lyonnais à y participer. Les lyonnais sont nourri/logé pour le WE (17-18 juin mais arrivée le vendredi soir possible), les tournois se passent toujours dans une très bonne ambiance avec bouffe du midi et bouffe du soir... Pour le moment, nous sommes quelques Jonageois à y aller, et pour ceux que ça interesse à Vilette, n'hésitez pas !! PS : attention, je crois bien qu'il y a un tournoi de bad le mm WE : chassieu non ? | |
|
 | |
devil buse de bronze

Nombre de messages : 215 Localisation : Au bout de ma raquette . Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente Mar 30 Mai à 18:50 | |
| Nourri logé sont vraiment très sympas les parisiens  mais avec les villettois si tu ne leur parles pas aussi de boisson ils ne bougeront pas Bon moi je ne suis pas là ces jours ! | |
|
 | |
c'est pas Régis buse de bronze

Nombre de messages : 235 Localisation : Villette Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente Jeu 1 Juin à 19:00 | |
| Heu Paris ! Trop fort pour moi  _________________ Bien le bonjour de c'est pas Régis
| |
|
 | |
Chloé buse en bois

| |
 | |
devil buse de bronze

Nombre de messages : 215 Localisation : Au bout de ma raquette . Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: bon ok... Lun 5 Juin à 23:55 | |
| | |
|
 | |
Chloé buse en bois

| Sujet: mm? Mar 6 Juin à 9:57 | |
| | |
|
 | |
devil buse de bronze

| Sujet: Re: mm? Mar 6 Juin à 12:33 | |
| | |
|
 | |
NINI buse de platine

Nombre de messages : 106 Localisation : Quelque part où je peux pianoter... Date d'inscription : 23/05/2006
 | Sujet: mouais...mouais Mar 6 Juin à 12:50 | |
| | |
|
 | |
Chloé buse en bois

| |
 | |
labuse buse ascendant fouine

Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Villette d'Anthon Date d'inscription : 25/09/2005
 | Sujet: Re: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente Mer 7 Juin à 21:09 | |
| Salut les buses Me voilà de retour sur le forum je vois que ça bouge un peu... Pour ce qui est du tournoi de PARIS :pour moi c'est pas possible j'ai choisi un tournoi moins loin à Corbas donc Paris sans moi Pour ce qui est que les parisiens boivent plus que les lyonnais, je voudrais bien voir ça. Déjà qu'ils ne savent conduire alors avec de l'alcool  ? | |
|
 | |
Chloé buse en bois

| Sujet: pfff bah d'accord ! Jeu 8 Juin à 10:03 | |
|  Conduire et boire ? mmm quel rapport ? c'est pas sensé faire bon ménage de toute maniere que l'on soit lyonnais ou parisien ! Et puis sur le fait que les lyonnais ne savent pas boire par rapport à des parisien, ben j'ai des stats ! Sur la derniere année et sur la meme quantité d'alcool absorbée... à peu de chose près : Chloé : 3 cuites Guillaume : 7 !!  PS : ouahh... Corbas... quel dépaysement ! ça c'est de l'aventure ! N'empeche, on va plus se marrer quand meme à paris...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente  | |
| |
|
 | |
| TOURNOI à PARIS pour ceux que ça tente | |
|