Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de buses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 labuse souhaite la bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labuse
buse ascendant fouine
labuse


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 25/09/2005

labuse souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: labuse souhaite la bienvenue   labuse souhaite la bienvenue EmptyDim 25 Sep à 22:09

membre actif de la confrerie des buses je suis je peut dire le numero 3 de celle-ci après le big boss,l'empereur indetronable DAMIEN et son fidèle disciple mais qui ne se fait pas prier STEPHANE
Une buse a tjs une spécialité:

moi c le JOEL (fidèle reproduction de notre modèle a tous JOEL BATS)

grande buse par exemple c'est le BOISER DE RAQUETTE.Ce coup magnifique dans son exécution lui permet de jouer au bad sans cordage tout en étant efficace

damien lui c'est le LEVER DE COUDE pas très efficace lors d'un match mais très pratique pendant la 3eme mi-temps tout comme stephane

BREF vous l'avez compris je suis entouré d'une sacrée équipe qui ne se prend pas au sérieux,aime la fete("l'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération")mais tous réunis grace au sport et à ses affinités qu'il crée

A plus un joyeux luron dans la vie du BLV


Dernière édition par le Ven 24 Nov à 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grande buse
baron de la déconne
grande buse


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2005

labuse souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: labuse souhaite la bienvenue   labuse souhaite la bienvenue EmptyDim 25 Sep à 22:44

Welcome here labuse!
La confrérie s'aggrandit, et ça, c'est bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://badvillettois.actifforum.com
devil
buse de bronze
devil


Nombre de messages : 215
Localisation : Au bout de ma raquette .
Date d'inscription : 04/10/2005

labuse souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: labuse souhaite la bienvenue   labuse souhaite la bienvenue EmptyMar 4 Oct à 0:31

Tu es déjà là toi ! hé bien elle perd pas de temps c'te buse , rapide et efficace , tout le contraire du bad quoi !!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labuse souhaite la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: labuse souhaite la bienvenue   labuse souhaite la bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labuse souhaite la bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LA VOTRE & BIENVENUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton et Loisirs Villettois :: Le BLV vous souhaite la bienvenue :: Amis buses, présentez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser