Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de buses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Appel à contribution !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devil
buse de bronze
devil


Nombre de messages : 215
Localisation : Au bout de ma raquette .
Date d'inscription : 04/10/2005

Appel à contribution !!! Empty
MessageSujet: Appel à contribution !!!   Appel à contribution !!! EmptySam 30 Juin à 19:03

Mes chers compatriotes,
La France va mal …heu…mince là c’est le discours pour notre président Sarko… Sorry !
Je reprends...

...

Laughing Laughing

Chers(es) forumeurs (euses),
Le constat est évident… Notre espace virtuel est souffrant et victime du désintérêt grandissant porté de nos jours à toutes lectures intello. Atone, bientôt aphone, à l’instar d’un vieux président déchu, le forum plonge inexorablement dans le vide sidéral. Dépourvu de parachute doré pour profiter des vents solaires, il finira au fond d’un vieux trou noir dans un coin du World Web Machin entre le blog de Dorothée et le site des collectionneurs de pot des véritables rillettes du mans, relégué ainsi au rang suprême des has been…
Alors messieurs, ne doutant pas une seconde de votre dévouement. Et comme vous le feriez face à une blonde à forte poitrine souffrant paradoxalement d’insuffisance respiratoire, il nous faut sans tarder et en moins de temps qu’il n’en faut pour dégainer la raquette sortir la grande artillerie. (Ça marche aussi pour les blonds à forts pectoraux mesdames)
Nul besoin de remède de cheval pour traiter ses maux, c’est juste des mots qu’il lui faut (oh le joli jeu de mot !!!)… Et quand bien même une potion existerait chez le vétérinaire du coin, c'est pas reconnu donc pas remboursé par la sécu.
Donc m’sieurs dames, (même l’inconnu avec son faible niveau peut participer) à nous de jouer !!! Chacun dans son élément peut apporter sa p’tite pierre à l’édifice.
Ainsi Véro : Pourrait alimenter des rubriques pipoleries.
C’est pas régis : peut s’occuper de l’intégration et du développement durable des nouveaux forumeurs. (Assisté sur le terrain par phiphi)
Christophe : (Aidé de lolo) Peut alimenter une chronique technique, la première, à la vue de ses aptitudes à la pêche pourrait s’intituler: "le filet, la place des joueurs etc. etc."
Phiphi chroniqueur (et non pas gros…) pourrait facilement traiter ce thème: "les substances illicites fortes en degrés, en prendre ou pas pour être au top ? "
Etc.…Etc.… Ce n’est qu’un début et des exemples, mais nous devons en passer par là pour assurer notre salut.


Pour finir n’oubliez pas cette maxime : Pour gagner plus, faut jouer plus !!!

Laughing Laughing
..........


Bonne vacances à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
labuse
buse ascendant fouine
labuse


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 25/09/2005

Appel à contribution !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution !!!   Appel à contribution !!! EmptyDim 1 Juil à 20:54

Quel effet d'annonce !!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

Toutes tes idées me semblent très bonnes maintenant il faut les mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
c'est pas Régis
buse de bronze
c'est pas Régis


Nombre de messages : 235
Localisation : Villette
Date d'inscription : 04/01/2006

Appel à contribution !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution !!!   Appel à contribution !!! EmptyJeu 5 Juil à 20:32

Appel à contribution !!! T_10m_a85da45 Appel à contribution !!! T_60466m_f162ff1
Moi je donne ma contribution
Rien qu'avec l'arrivé de ces deux demoiselles dans le Forum, je pense que la popularité va augmenter...

Merci Devil pour ce magnifique sujet !
Revenir en haut Aller en bas
devil
buse de bronze
devil


Nombre de messages : 215
Localisation : Au bout de ma raquette .
Date d'inscription : 04/10/2005

Appel à contribution !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution !!!   Appel à contribution !!! EmptyJeu 19 Juil à 13:01

Superwoman ! C'est de la peinture sur soi il semblerait Laughing, en tout cas pour les supermen que nous sommes c'est une bonne recrue, si elle rapplique avec d'autres copines on va se sentir à l'étroit sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à contribution !!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à contribution !!!   Appel à contribution !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à contribution !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton et Loisirs Villettois :: Papotages et autres indiscrétions :: Les potins du banc de touche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser