Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regroupement de buses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOURNOI DE MEYZIEU LE WEEK END DERNIER

Aller en bas 
AuteurMessage
labuse
buse ascendant fouine
labuse


Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Villette d'Anthon
Date d'inscription : 25/09/2005

TOURNOI DE MEYZIEU LE WEEK END DERNIER Empty
MessageSujet: TOURNOI DE MEYZIEU LE WEEK END DERNIER   TOURNOI DE MEYZIEU LE WEEK END DERNIER EmptyMar 17 Avr à 11:32

14 joueurs de Villette étaient présents pour le tournoi le plus proche de Villette.

Résultats principaux:

Mention spéciale pour MIKILI avec deux titres en Double Mixte C+ et en simple C+

CALGON gagne en Mixte en MIKILI

VIVI qui perd en finale en simple Dame C+ en ayant fait un non match complet (dommage !!!) et en demi en double Dame C+ avec LOLOTTE

PETIT MIKILI quant à lui perd en finale en Simple Homme NC en trois sets en menant 19/13 dans le troisième il perd 21/19. Pression de la première finale ça arrive à tout le monde. (Pour ma première finale en simple je m'était pris un 15/0 dans le premier set aïe aïe !!!)

PROCHAIN TOURNOI A CHASSIEU CE WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DE MEYZIEU LE WEEK END DERNIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE CE WEEK END
» TOURNOI A GENAS CE WEEK END
» BACLY CE WEEK END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badminton et Loisirs Villettois :: Tournois et évènements :: Tournois du week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser