Badminton et Loisirs Villettois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de buses

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de ...
Voir le deal

:!:Tournoi D'Amberieu:!:

3 participants
AuteurMessage
La buse de Jons
buse en plastique

:!:Tournoi D'Amberieu:!: Empty
MessageSujet: :!:Tournoi D'Amberieu:!:   :!:Tournoi D'Amberieu:!: EmptyVen 14 Oct à 14:24

Salut les fous du volant, alors pour ces qui veulent se faire un petit tournoi, je vous annonce que j'ai reçu la feuille d'inscription pour le 2eme tournoi regional double d'Amberieu en bugey, qui aura lieu le 26 et 27 Novembre.
Info :
Categorie : C,D,E,F et veteran
Prix : 10€---> 1 tableau
14€---> 2 tableaux
D.L.I : 7/11/05

Si ce tournoi vous interesse, faites moi signe.

@+ Les buses et busettes

Dernière édition par le Dim 16 Oct à 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
devil
buse de bronze
devil

MessageSujet: Re: :!:Tournoi D'Amberieu:!:   :!:Tournoi D'Amberieu:!: EmptyDim 16 Oct à 12:05

DLI le 07/10 et posté le 14/10 , hum ! y'a une co..ille dans le potage Question scratch

En tout cas merci pour l'info , c'est bien sympa d'avoir accès à ces renseignements via le forum .
the big boss
buse en plastique

MessageSujet: Re: :!:Tournoi D'Amberieu:!:   :!:Tournoi D'Amberieu:!: EmptyDim 16 Oct à 21:33

BONJOUR LES BUSES ET LES BUSETTES votre big boss vous adresse un petit message en ce beau dimanche d'octobre.Comme vous l'avez peut être vu sur le panneau d'affichage l assemblée générale se déroulera le lundi 7 novembre à 20H à la REVOLE.N'oubliez pas vendredi 21 octobre à 19H30 à la SERRA la remise des trophées sportifs tous les joueurs des équipes départementales sont concernés et leur famille conviée.Par contre mauvaise nouvelle nous devrons nous contenter de 4 terrains pour jouer au bad pendant 15 à 20 mois cause cantine scolaire patience les amis et soyons sport. A plus les amis the big boss
devil
buse de bronze
devil

MessageSujet: Re: :!:Tournoi D'Amberieu:!:   :!:Tournoi D'Amberieu:!: EmptyLun 17 Oct à 0:06

the big boss a écrit:
BONJOUR LES BUSES ET LES BUSETTES votre big boss vous adresse un petit message en ce beau dimanche d'octobre.Comme vous l'avez peut être vu sur le panneau d'affichage l assemblée générale se déroulera le lundi 7 novembre à 20H à la REVOLE.N'oubliez pas vendredi 21 octobre à 19H30 à la SERRA la remise des trophées sportifs tous les joueurs des équipes départementales sont concernés et leur famille conviée.Par contre mauvaise nouvelle nous devrons nous contenter de 4 terrains pour jouer au bad pendant 15 à 20 mois cause cantine scolaire patience les amis et soyons sport. A plus les amis the big boss

Qu'est ce qu'on boit ?:!:Tournoi D'Amberieu:!: Sourire10 c'est mon unique question , pas la peine de la mettre à l'ordre du jour , non plus:!:Tournoi D'Amberieu:!: Sourire63

:!:Tournoi D'Amberieu:!: Alcooliques:!:Tournoi D'Amberieu:!: Alcooliques23:!:Tournoi D'Amberieu:!: Alcooliques11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :!:Tournoi D'Amberieu:!:   :!:Tournoi D'Amberieu:!: Empty

:!:Tournoi D'Amberieu:!:
Page 1 sur 1